À L'ORIGINE DE TOUT
     Depuis longtemps, je cherchais une façon d’accélérer mon évolution ici-bas, de transcender le long cycle des réincarnations sur la terre. Cela m'a pris du temps pour comprendre que le temps est une fausse barrière; que je pouvais dès maintenant m'unir à l'être réalisé que j'étais en potentiel.
 
     Le début de cette aventure commença quand j'établis progressivement un lien avec une entité nommée Naja qui semblait être mon moi global. Mais ce dont je me doutais à peine, c'est que j'allais découvrir toute une histoire; l'aventure d'un être venu d'un autre monde il y a plus de deux cent mille ans; un extraterrestre, pour ne pas le dire, ayant une expérience de vie qui allait au-delà de toutes mes expériences vécues et même de ce que j'aurais pu imaginer. 
   Ce livre s'ouvre en premier sur ma propre histoire où je raconte ce qui m'a amené, au fil des ans, à servir de canal à cet être singulier qu'est Naja. La deuxième partie, qui couvre la majorité de ce livre, est consacrée à Naja qui raconte son origine suivi d'exposés sur ses connaissances acquises sur de multiples aspects de l'univers. Le tout est entrecoupé de tranches de son histoire impliquant surtout sa descente sur terre il y a environ trente-cinq mille ans et sa remontée dans notre échelle évolutive. 
   Ce livre forme un tout complet qui répond à de multiples interrogations existentielles par la voix toute personnelle de Naja. Il fait aussi un pont entre les concepts spirituels élaborés par les peuples terriens et ceux universels élaborés par les peuples extraterrestres et qui sont souvent incompatibles aux yeux de la majorité.
 
     Si ce livre devient pour vous une source de réflexions et peut-être même d'une expansion de la conscience, j'en serais très heureux.